Audiosoft,
I just want to pass you a message from Brice a new French speaking eJukebox user! As he doesn't feel comfortable in English, he resquested me to
"thanks and congratulate the authors of this sofware and the forums admins". So many people.. like at the beginning!! "We are working on it.."
Welcome to you Brice in our eJukebox international community!
merci pirk pour le post :-)
Pas de quoi Brice! J'en profite pour améliorer mon anglais..
eJukebox, en fait c'est une seule et unique personne qui programme le logiciel et maintient le forum! Tout ça sous le nom "Audiosoft". Incroyable
non?!
Par contre Audiosoft à besoin qu'on l'aide à faire connaitre son programme.. D'ou mon skin pour encourager le développement! Une belle aventure
eJukebox!
Ouai justement j ai envoye un email a l equipe d audiosoft ( je ne savais pas qu il s agisait uniquement d une seule personne ) afin d avoir un topic
complet en francais dans le cas ou cela serait faisable ...
En outre ne sachant pas trop l anglais j ai pris la licence light a la difference de la pro car je ne vois pas quelle(s) serai(ent) la ou les
differences qu il peut y avoir entre ces 2 licences..
Biensur l email que j ai adresse a audiosoft est en francais donc pas sur d avoir de reponses
Dans cet email j ai indique egalement que de faire dans des temps futur une version ou un patch en francais ( surtout au niveau des options) serait
un plus pour ejukebox afin de toucher une cible francophone plus vaste ...
Amicalement brice ........ :-)
Ben si Audiosoft te répond pas à cause du français c'est pas grave: si tu comprends pas une option je peux tjrs t'expliquer.. Disons que je fais
parti d'Audiosoft France!
Avec la licence "lite" il doit te manquer le mode "kiosque": (usage d'eJukebox en public avec certaines fonctions volontairement bloquées), le
"CD-ripper" pour importer des CDs en mp3s (y'a plein d'autres programmes pour faire ça..), et le mode "interface web" pour afficher et piloter
eJukebox dans Internet Explorer à partir d'un autre PC en réseau ou sur internet.
Sinon beaucoup de français ne veulent pas d'eJukebox sous prétexte qu'il est payant, et américain de surcroît! Ils ne savent pas à coté de
quoi ils passent..
Pour la version française, à mon avis faut pas trop y compter.. On a déjà réussi à faire ajouter la gestion des accents pour l'affichage des
titres, c'est déjà beaucoup!
Bon ben voila vais encore abuser de tes services pirk ...
Pendant la lecture d une playlist ; entre chaque morceaux j 'entends un ptit bruit ,un ptit clic plus exactement , comme celui de la souris .
Y a t il un moyen de desactiver ce petit bruit genant ?
merci par avance de ta reponse ...
Amicalement Brice...
No problem Brice..
Bon alors, tu click sur le bouton "options/playlist" (en bas de la fenêtre Now Playing: si tu utilises mon skin c'est la flêche avec un point
d'interrogation à l'intérieur!). Puis tu sélectionnes l'onglet "sound": en bas tu coches "disable sound events".
Voilà.. t'auras plus les petits sons.
j ai suivi tes directives et c'est pire lol quand je decoche " disable sound events " non seulement j ai toujours mon bruit de ptit clic entre les morceaux mais en plus j ai un ptit jingle quand je selectionne mes titres pour la playliste et un autre quand j abaisse ejukebox dans la barre de taches.... voila c'est tout ...
Pirk, unfortunately I don't speak french but if brice is talking about a clicking sound when things update in eJukebox tell him to:
Go under the Windows Control Panel and double click the Sound Icon. Then click the Sound Tab and find the "Start Navigation" Sound event under the
"Windows Explorer" section and disable it by setting it to (None).
Merci a "MR" audiosoft pour son aide it 's good now !!:-)
(sauf pour l histoire du decochage dans l option qui fonctionne a lenvers mais pas du tout grave ca ni genant ) ........
Merci a vous 2 (pirk) ...
Amicalement Brice...
Audiosoft,
Ah.. OK! Sorry. Finally it seems you understand French more than me.. Thanks! (It seems Brice has solved his problem)
Brice,
Excuses moi pour la mauvaise indication.. J'avais pas bien compris de quel sons tu parlais.. Heureusement que MR Audiosoft veille! même sur les
posts en français apparement..
Bon alors brice? je vois que tu peux comprendre et parler l'anglais finalement!! puisque ton problème semble réglé..
PS: Sinon l'autre option ne fonctionne pas à l'envers.. Hein!
Sinon a par ca je n arrive pas a utiliser l ' option "enable song announce " pour pouvoir inserer un jingle au demarage du logiciel .
Peux tu m indiquer la demarche a suivre stp Pirk ?
Merci par avance de ta reponse ...
Amicalement Brice .....
Salut brice,
song announce? j'ai renoncé à l'utiliser parce que la voix annonce chaque titre de chanson: "Now Playing" "Philosophie de comptoir" "by"
"La Milca". Tu vas me dire y'a qu'à mettre une annonce en français du genre: "Et maintenant".. Le problème pour nous non-anglophones, c'est
que la voix parle une seule langue à la fois. Soit tu mets une voix française, soit anglaise.. mais comme on a des chansons dans les 2 langues elle
va tjrs te massacrer la moitié des titres annoncés!!
Sinon si tu veux essayer cette fonction il faut que ton PC "parle" dèjà. Il faut pour cela installer des voix de synthèse.. Y doit y avoir des
infos quelque part dans le forum, mais y'a longtemps.. je sais plus ou c'est! Essai de faire une recherche "song announce" dans le forum. Aïe!
ça va être encore en anglais..
Autant pour moi j avais mal assimile cette option .
Je pensais que cela lancait seulement 1 jingle a l ouverture du logiciel , du style un generique d ouverture et que cela ne faisait rien d autre
...
A+ brice...